Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rififi fimo
rififi fimo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 747
14 juillet 2010

bleu : avec du makeup

Offert à Anne A., non, j'ai pas fait ça...

bleu1


bleu2


bleu3

J'ai pris la couleur qui est la plus "usée". De la fimo "à cru", notamment de la pâte "beurk" (ou alors "scrap" pour faire plus chic, mais ça revient au même)Puis j'ai façonné les perles en les roulant dans la fimoPuis, j'ai passé au four comme si de rien n'était. Pas de ponçage à la sortie du four parce que le pigment s'enlèverait..Par contre, j'ai verni en trempant carrément les perles dans le vernisC'est plus long à sécher que d'habitude mais la patience est la mère de toutes les vertus, paraît-il. Sinon, par "sécurité", j'ai repassé une fine couche de vernis une fois la première sèche. Le vernis renforce la brillance.
Et ça marche, le make-up reste bien où il est, bouge pas, on n'y voit que du feu... Et un collier bleu, un. En plus je l'ai porté sur du noir : nickel

bleu4


bleu5


bleu6


bleu7


bleu8

Publicité
Commentaires
D
Merci, c'est très gentil
M
Il est très joli. J'aime bien cet effet Makeup!
D
le bleu mais aussi : toutes les autres couleurs possibles. Faut malgré tout porter des gants parce qu'après on risque d'avoir les mains un peu, comment dire, d'une drôle de couleur pour des mains....
A
Merci pour cette idée, j'ai bien envie d'essayé. Le résultat est vraiment super et en plus j'adore le bleu !!!<br /> Bonne journée,
rififi fimo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité