Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rififi fimo
rififi fimo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 747
26 août 2010

Très bonne surprise : www.elaracreatif.com

j'ai passé commande sur le site : http://www.elaracreatif.com/ qui propose une série d'accessoires pour monter les bijoux fantaisie : le choix est intéressant, les prix aussi. Impeccable : j'ai reçu ma commande très rapidement, chaque article bien emballé avec un traitement personnalisé. Franchement une bonne surprise. Pour la fimo, je trouve le site vraiment très bien notamment du fait de la variété des apprêts proposés(taille, style, couleur): il y a de quoi faire. J'ai notamment trouvé des "gros anneaux" (tout est relatif : 8 mm ou 10 mm) que je trouve difficilement par chez moi (à "la Perlerie" notamment où il y a moins de choix et vraiment pas au même prix). Les supports de barrettes sont également intéressants : en deux tailles. (Personnellement, sur Bordeaux, j'en ai trouvé des petits dans un magasin sur Mérignac et des grands sur un autre au Lac : donc moins pratique). L'avantage du site est que, non seulement on n'a pas du tout besoin de se déplacer puisque c'est par internet mais qu'en plus on n'a pas à faire plusieurs magasins pour trouver ce qu'on veut. Les frais de port sont par ailleurs calculés au plus juste : de toute façon on s'y retrouve vraiment avec les prix pratiqués. D'aucun pourrait penser que les quantités sont trop importantes par lots si on veut ne faire que quelques bijoux en fimo. Perso, je pense que ça va plus vite qu'on croit, que ça peut être l'occasion d'en faire plus aussi, de se permettre de créer davantage d'objets et d'avoir un stock sous la main quand on en a besoin et envie et de ne pas se dire "ah, j'ai pas ce qu'il faut pour monter des boucles ou des bagues" ou ce qu'on veut quand on veut. J'ai également prix du buna cord : je sais pas m'en servir, jamais utilisé, on verra bien ce que ça va donner. Non, vraiment, bien cool ce site.

P1060458__R_solution_de_l__cran_

alors, y a plus qu'à

elaracreatif

Publicité
Commentaires
A
Bhen oui, plutôt ;) Ca fait du bien les vacances !!<br /> Bisous
D
merci Audrey, on dirait que tu as la pêche pour ton retour de vacances
A
Haaa, oui, je connais chez Elara !<br /> Elle a toujours de bonnes idées, un peu comme toi Eve ;)<br /> Bonne soirée
rififi fimo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité