Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rififi fimo
rififi fimo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 747
5 décembre 2011

Marché de Noël au Collège

kar

Rifififimo (Eve du CDI smiley-fleur) participe au Marché de Noël du Collège cette année encore. L'intégralité des ventes du marché se fait au profit d'un orphelinat ukrainien situé à Korosten (à 50 km de Tchernobyl). L'an passé les bénéfices avaient permis de participer au chauffage de l'orphelinat : et en Ukraine, il fait très froid.....

Pour savoir quels seront les objets que j'y déposerai, il suffit de cliquer sur le tag "orphelinat ukraine".

N'hésitez pas à venir au Marché de Noël si vous avez des petits cadeaux à faire (ou à vous faire !) : il y a aussi plein d'autres choses que Rifififimo.

Le marché de Noël débute lundi 5 décembre : pour commencer je vais proposer des modèles que j'ai déjà préparés, mais il y en aura d'autres jusqu'à la fin du marché (semaine avant les vacances). Alors, n'hésitez pas à revenir jeter un coup d'oeil ... sur le blog mais aussi au marché de Noël du collège.

Merci d'avance au nom des enfants accueillis à l'orphelinatmerci5gif

Noel_sapin_eclair

Publicité
Commentaires
E
En fait, cela a très bien marché : les deux premières jours, j'avais amené une soixantaine de pièces : le mardi déjà plus grand chose restait. J'en ai ramené une vingtaine le jeudi matin à 10H00 : à midi, là aussi déjà plus grand chose...
M
Je souhaite que que tu aies fait plein de ventes pour cette belle action ! Tes bijoux sont très chouettes !
rififi fimo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité